Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Animus
Derniers commentaires
21 décembre 2006

Création du blog

Cédant à la mode de posseder un espace public futile que personne ne viendra voir, j'ai décidé moi aussi de créer mon ptit blog personnel! Conseillé par des amis, j'ai fait le choix de ce fournisseur, et ferais donc mes premiers pas dans ce mode de communications dans les mois qui viennent.
N'hésitez pas à poster des commentaires, je prendrai juste un vilain plaisir à abuser de mon pouvoir de modération, a biaiser les débats, à balancer des phrases assassines de manière totalement gratuite.

Sur ce, bienvenu cher ami(e)!

Publicité
Commentaires
L
La foi précède les miracle...ne l'oublie jamais louloute, ne l'oublie jamais...
A
Dans une lueur d'espoir, je me suis dit qu'enfin la puissance d'internet commencait à rameuter légions de jeunes fans a fortes poitrines qui vouaient un culte à mon corps: Je dois revenir a la réalité et admettre que ce sympathique dernier commentaire n'est que l'oeuvre (toutefois touchante) de ma jeune compagne (qui est bien entendu la plus belle, et qui prévaut sur les millions de fans déchainées et dénudées susceptible de vouloir prendre possésion de mon corps face a mon irrésistible charisme)<br /> C'est mignon comme tout louloute!
L
c toi le plus bo louloute, c pou ca que je t'aime grand comme ca!<br /> ta nounoute.
R
Alors Animus ces photos ca vient ? hmmmmmm ?<br /> Je ne peux qu'abonder dans le sens de ton blog, je veux dire la futilité. Bref je me lance dans le discours vide et la futilité à la maniére participative( mais avec moins de talent, que dis je? de brio) d'une certaine candidate au programme en 32 points, je veux dire la dentition. Comme tu joues les incendiaires aux brulots devastateurs dans la section commentaire de mon blog je fais de même à la façon d'un disciple dépassant par trop son maître et s'abimant ainsi dans un gouffre d'aigreur repoussante le mettant au ban de la société de ses cogénéres qu'il excècre et méprise au plus haut point tel un poupe face à une limande prisonnière des filets d'un chalutier de l'atlantique nord aux eaux grises et froides ,impénétrables aux yeux du marin solitaire sur son frêle esquif prenant l'eaux de toute part et évitant de justesse et à chaque instant l'engloutissement qui l'anéantira de manière définitive, rayant ainsi du nombre des vivants le malheureux marin aux yeux câves. Je sais, tel de villepin la poésie je pratique. Tout ca pour te dire que la section commentaire de ton blog est aussi intimiste que la mienne c'est a dire solitaire à l'heure actuelle et , je crois peu risqué de dire , vide d'intelligence mais ô combien fulgurante d'abjection et de vanité.<br /> j'espère qu'à la lecture de cette petite bafouille le lecteur ne se verra pas saisi d'une profonde déprime le jetant dans un état neurasthénique frôlant la mort mais dépassant de manière certaine l'état de stupidité végétative.<br /> <br /> PS: il va de soi que le sens de mon propos est bien entendu de souhaiter longue et absurde vie à ce blog, germe d'une célébrité injustifiée et pour le moins déméritée
Le blog d' Animus
Publicité
Publicité