Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d' Animus
Derniers commentaires
1 janvier 2007

Et zou une photo avant que rdu me fasse un caca sur la tête

Je tiens à preciser que je viens de prendre l'appareil pour sortir vite fait pour faire plaisir à rdu...mais je ferai de vrais photos soignés en temps voulu, promis! (Mais ca ne t'empeche pas de crier à l'incompétence rdu, c'est de bonne guerre et je  prendrai juste un vilain plaisir a effacer comme tu l'as fait ton commentaire...donc "laches tes com!" comme disent les jeuns!

9272201

Publicité
Commentaires
R
bon on attends !
F
pas mal les silhouettes des arbres...alors bientot un apn?
R
bon les gars arrêtez de péter un câble on peut voir ce que vous dites comme moi par exemple ...
A
Non, les mystiques sont mort avec le froid et grace a mes plaquette anti-mystique.
R
Merci pour les commentaires sur mes photos<br /> Serait tu dans une phase mystique ?
Le blog d' Animus
Publicité
Publicité